Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 février 2016

Enfin des WC !!!

Ras le bol d'avoir des wc suspendus qui évacuent mal, un mécanisme qui reste souvent bloqué en position haute. Impossible de trouver des mécanismes de wc suspendus au détails.

Plus jamais de premier prix wc suspendus chez Bricoman, j'ai tout cassé, j'ai acheté des wc traditionnels et j'ai fait un fond et des cotés en bois de palettes car il fallait cacher l'arrivée d'eau et également le mur du fond et les murs latéraux étaient abimés. Les wc évacuent parfaitement ( quel bonheur ) et plus de soucis de mauvais fonctionnement du mécanisme et au pire si ça pose problème, il est facile de trouver en magasins des flotteurs ou mécanismes pour wc traditionnels alors que pour du suspendus impossible !

Reste peut être à peindre le bois, moi j'aime bien comme ça !

Voici le résultat :

P1160481.JPG

P1160482.JPG

P1160483.JPG

Les commentaires sont fermés.